dimanche 30 août 2015

Une série sur les Frères Grimm

Pour continuer, certains d'entre vous savent déjà peut-être que le film Les Frères Grimm (2005) sera bientôt adaptée en série. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai pensé à quelques acteurs que j'aimerais bien voir dans les rôles qu'on connaît déjà.

Pour le plus filou (ai-je vraiment écrit ça ?), je veux dire le plus escroc des frères Grimm, Will, joué par Matt Damon (Invictus), trois acteurs me viennent à l'esprit :



Hans Matheson, qui est doué pour jouer les séducteurs entourloupeurs avec malgré tout une tendresse cachée comme on peut le voir dans Tess of the D'Urbervilles : idem pour Jonathan Groff qui a un charisme fou dans Glee  ; et pareil pour Tom Austen (The Royals). 


Pour son rêveur de frère, Jack (dont j'adore le personnage ^^) qui était ici joué par Heath Ledger (10 bonnes raisons de te larguer), voilà qui je verrais :

 


Daniel Radcliffe que je ne prendrais même pas la peine de présenter ; Matt Dallas, qui était parfait en âme au cœur pur dans Kyle XY (et qu'on aimerait bien revoir, d'ailleurs) ; et enfin, Marc Warren qui sait jouer les jeunes timides gentils, courageux et un peu dans les nuages comme on peut le voir dans un épisode de Hercules Poirot et dans un autre de Doctor Who. Mais bon, même si je trouve qu'il fait encore plutôt jeune pour son âge, les producteurs ne seront peut-être pas d'accord avec moi. 


Et voici la belle Angelika, représentation de Blanche-Neige dans le film, malgré son tempérament plutôt indépendant et garçon manqué, joué par Lena Headey. Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de haïr le personnage, pour la simple raison que je peux pas blairer l'actrice. Pour l'assez stupide raison (je le reconnais) que je déteste son personnage dans Game of thrones. Je sais, c'est pas sa faute si elle joue une *** absolument méprisable mais j'y peux rien, c'est un automatisme, quand je la vois, je me braque. 
Pour elle, j'ai pensé à plein d'actrice (vu que j'adore le conte de Blanche-Neige). 


 

- D'abord, Claire Foy (Wolf Hall) que j'aimerais voir dans plus de films intéressants. Mais quand on y pense, ce sera peut-être impossible à cause du tournage de sa série à venir, The Crown
- Ensuite, Alice Englert qui a déjà joué les femmes indépendantes des hommes, belles et chasseresses dans New Worlds et qui n'a aucun projet pour l'instant dans son agenda. 
- La magnifique Emmy Rossum (Sublimes Créatures) qui ferait une parfait Blanche-Neige, vu que je la considère comme une des plus belles femmes du monde, et que j'aimerais voir dans autre chose que ce truc ridicule Shameless.
- Troian Bellisario, qui aura peut-être bientôt fini avec Pretty Little Liars.
- Et enfin, la belle Natalie Dormer qu'on vient de voir dans The Scandalous Lady W et qui sait TRÈS bien jouer des felles de poigne. 


Pour la méchante reine (à la coiffe absolument ridicule) interprétée par Monica Belluci, j'avais pensé à :


Eva Green (Camelot) qui est une habituée des rôles de méchantes despotiques et Karen Gillian (Doctor Who) assez douée pour jouer les séductrices. 

Ensuite, on a cet arrogant italien, Cavaldi, joué par Peter Stormare.
Je verrais bien Benedict Cumberbatch (Cheval de guerre), pas vous ?

Ensuite, on a la jeune Sasha, garçon manqué de Cendrillon (du moins, on le suppose, vu qu'elle se retrouve chaussée de pantoufles de verre), représentée à l'époque par la jeune Laura Greenwood. 
Je sais pas pourquoi, mais je pensais à Maisie Williams de Game of Thrones. 


Le politicien français Delatombe (Jonathan Pryce qu'on a vu récemment dans Wolf Hall). 

Pourquoi pas Eddie Marsan (Jonathan Strange and Mr Norrell) ? 

Et vous, qui verriez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire