vendredi 3 juillet 2015

Victoria/Once upon a time

Bon, pour commencer : le casting du roi Arthur dans Once upon a time a été annoncé.
ET ÇA POURRAIT PAS ETRE PIRE ! MANIFESTEMENT, EDWARD KITSIS ET ADAM HOROWITZ N'ONT PAS PRÊTE SUFFISAMMENT D'ATTENTION A MES TWEETS !


   
Liam Gannigan (Les Piliers de la terre) sera le roi Arthur. OMG, non seulement c'est un thon mais en plus, il a un jeu de mou du genou !

Bon, espérons qu'on aura plus de chances avec Guenièvre et Merlin. 


Sinon, pour continuer, on aura bientôt une mini-série sur la vie de la reine Victoria d'Angleterre. 

5 actrices sont envisagées pour ce rôle : 




Lily James (Cendrillon), Jenna Coleman (Dancing on the edge), Emilia Clarke (Game of thrones), Cara Delevingne (Anna Karenine) et Chloë Grace Moretz (Dark Shadows)

Perso, je trouve que Lily James et Emilia Clarke (qui joue déjà une reine dans GoT) sont celles qui renverraient le mieux la majesté de la reine Victoria. Quant à Jenna Coleman, je n'en suis pas si sûre, même si je l'aime. Quant à Cara Delevingne, je ne la connais pas trop, donc je ne peux pas juger (et puis, ça me paraît peu probable, vu qu'elle joue surtout au cinéma). Pour Chloë, je doute qu'elle soit à la hauteur : déjà, elle fait bien "américaine blonde" et dans les rares trucs où je l'ai vue, son jeu manquait cruellement de naturel. 

Et vous ? Qui aimeriez-vous voir en Victoria ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire