vendredi 12 juin 2015

Once upon a time : Camelot

Hello, everyone (comme dit Lizzie Bennet).

J'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite. Les critères pour les personnages arthuriens à apparaître dans Once upon a time. Voici donc des suggestions  d'acteurs.

Pour Guenièvre :" une femme d'apparence latine entre 25 et 35 ans, une reine entêtée et tombée amoureuse du plus fidèle chevalier de son épouxLancelot. Elle doit maintenant choisir entre son bonheur et l'avenir de Camelot".

Moi, j'aimerais beaucoup : 


Jessica Szohr, qui ne fait plus grand chose depuis Gossip Girl (comme c'est souvent le cas pour les acteurs principaux à la fin de leur série) et qui a bien le look latino.
On a aussi Yvette Monreal (Faking it) qui n'est pas encore très connue et que ce serait sympa de la voir dans d'autres projets.
Enfin, il y a aussi Shay Mitchell qui a fini le tournage de la saison 6 de Pretty Little Liars et qui devrait donc avoir un agenda libre maintenant. Je pense qu'elle représenterait bien la femme digne mais aussi amoureuse tiraillée entre son devoir et son bonheur.

Pour le Roi Arthur : "un bon et juste souverain, il est un maître dans la manipulation, capable d'être extrêmement rancunier. Un acteur dans sa trentaine avec, là aussi, un bel accent anglais". 
Pour lui, deux acteurs me viennent en tête. 

Celui qui me paraît parfait pour le rôle, c'est Marc Warren qui jouait justement un manipulateur au sang-froid dans The Musketeers, amoureux au point d'en devenir fou de sa reine, comme Arthur. 
Sinon, Hans Matheson aussi pourrait faire ça, comme il l'a fait dans Tess of the D'Urbervilles. 
On pourrait aussi penser à Jonathan Rhys Meyers qui sait jouer à la fois les rois  et leaders manipulateurs comme on peut le voir dans The Tudors mais aussi fou amoureux comme dans Dracula (que je recommande à tous d'ailleurs, je pige vraiment pas pourquoi elle a été annulée).

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire