jeudi 2 avril 2015

Mulan/La Petite Sirène

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, Disney a tout récemment annoncé son prochain live-action : MULAN !
Trop bien ! Un de mes Disney préférés !
Voici une bonne occasion de faire un petit Dream Cast.
Pour Mula, je verrais bien Katie Chang (The Bling Ring).
Et pour le beau Shang, j'aimerais bien Ki Hong-Lee (Le Labyrinthe).

Pour continuer sur la lancée, voici un petit sondage :
  Sinon, pour la Petite Sirène de Sofia Coppola, voici quelques idées pour le rôle titre :
Emmy Rossum (Le Fantôme de l'Opéra) et Samantha Barks (Les Misérables) qui ont toutes les deux des voix magnifiques (mais je préférerais tout de même Emmy Rossum car elle a une beauté diaphane qui conviendrait bien à une sirène, je trouve).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire