samedi 21 mars 2015

Le Bossu de Notre-Dame - Dream Cast 2nd round

Allez, et encore un petit tour de Dream Casts.

Et enfin, voici pour Notre-Dame de Paris. Si vous avez bien suivi mon dernier article, je vous parlais de trois adaptations futures dont une liée au Disney. Voici donc trois Dream Casts du roman dont le dernier sera consacré au Disney.





Mon premier choix reste toujours Samantha Barks : elle nous offre une prestation très émouvante d'une femme douce, qui aime inconditionnellement dans Les Misérables et peut, j'en suis sure, allier tout cela à une sensualité innocente, propre à Esméralda. En second choix, Shay Mitchell (Pretty Little Liars) qui a montré récemment dans la série qu'elle savait danser. Idéal pour Esméralda. Et pour une version live du Disney, je verrais Angel Coulby (Merlin) qui sait chanter comme on le voit dans Dancing on the edge.

Pour le gentil bossu Quasimodo, je préfère finalement Eddie Redmayne (Les Misérables) qui a déjà joué dans une oeuvre de Victor Hugo en premier choix. En second, je pense que Daniel Radcliffe (Harry Potter) serait pas mal. Et en version live du Disney, j'aimerais bien Rupert Grint (Harry Potter)

Pour Frollo, mon premier choix reste centré sur Ralph Fiennes (Harry Potter, Great Expectations). En second choix, je verrais bien Alan Rickman qu'on ne présente plus (Harry Potter, Raison et Sentiments). Enfin, en version live du personnage Disney, Peter Capaldi (The Musketeers) lui ressemble pas mal, je trouve. 
Et je viens de me rendre compte que je choisis beaucoup d'acteurs de Harry Potter.
Pour le beau Phoebus, je préfère finalement Jamie Campbell Bower (Camelot). En second choix, pourquoi pas Jamie Dornan (Once upon a time). Et en version live du Disney, Chris Hemsworth (Blanche-Neige et le Chasseur). 

Pour Pierre Gringoire, j'hésite entre Colin Morgan (Merlin) et Brendan Robinson (Pretty Little Liars).

Et enfin, pour Fleur-De-Lys, mon premier choix change et va vers Katie Hall, citée plus haut. Mon second choix reste cependant Sarah Bolger (The Tudors, Once upon a time).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire