dimanche 26 avril 2015

Guerre et Paix/Fantôme de l'Opéra : Dream Casts

ENFIN !

On sait enfin qui va jouer Marie dans Guerre et Paix. Seigneur Dieu, c'est pas trop tôt.
Voici Jessie Buckley que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam mais qui a joué dans plusieurs comédies musicales apparemment. Donc, au final, j'aurais perdu tous mes paris sur les acteurs à venir. 

Sinon, pour le dream Cast des 2 séries Fantôme de l'Opéra à venir. En premier, vous verrez le casting pour la version  moderne de Marc Cherry, en second vous verrez celui de Jean-Pierre Jeunet :
En version moderne de Christine, je verrais bien Sasha Pieterse, connue pour Pretty Little Liars. D'ici à ce que la série commence, Pretty Little Liars sera sûrement fini et elle pourra reprendre le rôle, cette fois en tant qu'actrice principale. Belle (une des plus belles actrices que je connaisse), Sasha est aussi très talentueuse en tant qu'actrice et en chanteuse. Marc Cherry, choisissez-la ! Ce serait génial de la voir en actrice principale de sa propre série ! En plus, avec ses beaux cheveux dorés, elle ressemble bien à une Christine moderne.
Pour la Christine version Joséphine Baker, je ne vois que Angel Coulby (Merlin). Belle et douée, elle a aussi une très belle voix jazzy qu'on peut entendre dans Dancing on the edge.

Pour une version moderne d'Erik, le Fantôme, je ne vois que Jonathan Groff (Glee) dont on a appris récemment qu'il se voyait obligé de quitter la série Looking (annulée à cause des mauvaises audiences). En tant que chanteur, on ne le présente. En acteur, on a pu voir dans Glee qu'il peut peut jouer les méchants-mais-pas-tout-à-fait avec un grand charisme. 
Pour la version d'Erik dans la série de Jean-Pierre Jeunet, qui sera un soldat blessé à la guerre, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Jonathan Rhys Meyers (The Tudors). 


Pour une version moderne de Raoul, je sais pas trop... Marshall Williams, peut-être ? Qui a montré de beaux talents de chant récemment dans Glee, donc il remplirait les critères (même au niveau physique vu qu'il est blond aux yeux bleus). 
Pour une version Raoul de la guerre, je sais pas pourquoi mais c'est James Norton (Death comes to Pemberley) qui me vient à l'esprit.

Pour une version moderne de Carlotta, je crois que Leighton Meester pourrait le faire. On sait déjà, de sa prestation dans Gossip Girl, qu'elle peut très bien jouer les divas imbues d'elle-même et jalouse et elle sait aussi chanter. 
Pour une version jazzy, je reste sur mon choix de Zoe Tapper (Mr Selfridge). J'ai personne d'autre qui me vient en tête.

Et pour une version moderne de Meg Giry, j'aimerais bien Shay Mitchell qui danse comme une reine comme on a pu le voir dans Pretty Little Liars.

Sinon, pour le reste, je m'en balance un peu. 

Et vous, qui aimeriez-vous voir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire