samedi 7 février 2015

Wicked Dream Cast

Comme vous le savez, la comédie musicale Wicked viendra bientôt. Voilà mon Dream Cast.


Pour Elphaba : La belle Samantha Barks qui nous a déjà montré une voix magnifique dans Les Misérables ainsi qu'un jeu très touchant (bien supérieurs à celle de Lea Michele, envisagée pour le rôle) et qui a déjà chanté Defying Gravity. 

Bref, Sam semble être de pointe pour le rôle, d'autant plus que beaucoup aimeraient la revoir dans une autre comédie musicale. En plus, je suis sure qu'elle serait ravissante, même tout en vert. 
Qu’est-ce que je disais ? 



Finalement, pour Glinda, j'aimerais vraiment voir Katie Hall, une belle et talentueuse habituée des comédies musicales (Les Misérables, Le Fantôme de l'OpéraWest Side Story). La seule personne qui a réussi à me faire aimer Cosette dans une adaptation grâce à un charme incroyable allié à un jeu inhabituellement bon pour une simple chanteuse. Bref, je ne vois qu'elle pour me faire adorer Glinda.
Jonathan Groff, pour jouer le beau prince Fiyero, qui chante comme un dieu (regardez-le dans Glee et Spring Awekening) et qui a beaucoup plus de charme que cette LOQUE D'HARRY STYLES QUE LES PRODUCTEURS ENVISAGENT !
Pour Nessarose, la sœur d'Elphaba, Anna Kendrick que j'ai vue tout récemment dans Into The Woods et qui a une très belle voix (d'ailleurs, s'ils ne choisissent pas Samantha Barks pour Elphaba, j'aimerais bien Anna sinon) et qui ressemble physiquement à Samantha Barks, donc ce serait crédible qu'elles soient sœurs. 
Michael J. Willett, pour Boq, qui sait chanter comme on le voit dans Faking It
Miranda Richardson (qu'on ne présente plus : Harry Potter et la Coupe de Feu, le Fantôme de l'Opéra...)
Richard Gere (Chicago) pour le Magicien d'Oz. 
Simon Callow (Le Fantôme de l'Opéra) pour le Dr Dillamond. 

Sinon, pour revenir à La Belle et la Bête (oui, on y reviendra beaucoup) : PAR PITIÉ, PAS RYAN GOSLING  !! IL A PAS LE MOINDRE CHARME !!!
Plutôt Eddie Redmayne (Les Misérables) ou Jonathan Groff (Glee) qui ont du talent pour le chant et qui peuvent jouer les méchants (regardez Hick ou Jupiter Ascending si vous doutez pour Eddie). Ce serait bien pour la Bête, non ? Je dois admettre que pour Eddie Redmayne, je trouvais l'idée bizarre au début et puis, j'ai vu ça : 

Et pour Zip, 
Daniel Huttlestone qui s'améliore de plus en plus comme on peut le voir dans Into The Woods après Les Misérables (mais qui, j'espère, ne sera pas trop vieux d'ici-là, ou du moins, n'en aura pas l'air). 


Chris Pine, qui est juste ENORME dans Into the woods (dans le sens où il me fait rire et où il chante très bien) m'apparaît comme le seule acteur pouvant me rendre Gaston supportable. 
Et je vois très bien Minnie Driver (Le Fantôme de l'Opéra) pour jouer l'Armoire XD

ET QUAND EST-CE QU'ILS DECIDERONT QUI VONT JOUER HELENE ET MARIE DANS GUERRE ET PAIX ?!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire