vendredi 30 janvier 2015

Qui verriez-vous pour la Bête ?/

Je sais, je fais beaucoup de Dream Cast mais vous voyez, je suis en terminale et faire des posts plus longs, c'est compliqué. Mais rassurez-vous, je ferais autre chose d'un peu plus intéressant et intellectuel dès que j'aurais le temps.
Mais avant le Dream Cast, revenons à la Belle et la Bête : maintenant, nous savons qu'Emma Watson jouera Belle. Mais qui sera la Bête ?
J'ai déjà fait un Dream Cast sur la Belle et la Bête, je ne reviendrais donc que sur les acteurs possibles pour la Bête.


La première personne qui me vient à l'esprit est, comme je le dis dans mon Dream Cast, Chris Hemsworth, héros de Blanche-Neige et le Chasseur. Puis, il y a Sam Claflin qui a aussi joué dans Blanche-Neige et le Chasseur. Le premier a joué le Chasseur, avec une sauvagerie de tendre blessé qui conviendrait bien pour la Bête, le second jouait le prince charmant et serait donc à point pour ça. Enfin, sinon, j'aimerais bien Jeremy Irvine parce qu'il est beau comme un dieu et qu'il joue bien.
Et vous, qui aimeriez-vous voir pour jouer la Bête ?

Et sinon, dernier  message : QUE LES PRODUCTEURS DE WAR AND PEACE SE DÉPÊCHENT D'ANNONCER QUI VA JOUER MARIE, HÉLÈNE ET ANATOLE AU LIEU D'ANNONCER DES PERSONNAGES INSIGNIFIANTS QUI NE VONT PAS RESTER UN EPISODE !!!!!!!  MESSAGE ADRESSE A TOM HARPER ET A ANDREW DAVIES !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire