lundi 2 novembre 2015

Queen Victoria

Bon, vu mon sondage, c'était clair : tout le monde voulait soit Lily James soit Emilia Clarke pour jouer la reine Victoria. 
Pas de bol, c'est Jenna Coleman (Titanic) qui l'a emporté. 

Enfin, bon, on verra bien. Jenna Coleman reste une bonne actrice (et puis, c'est toujours mieux que Chloe Grace Moretz).

En plus, pour jouer le vicomte Melbourne, ami intime de la reine dont la relation a été sujette a beaucoup de rumeurs et de critiques, on a Rufus Sewell (Pillars of the Earth)

Encore une fois, pas mal. 
Mais qui va jouer Alber, le prince charmant de Victoria, son époux ?
Pour ma part, je verrais bien Matt Dallas (Kyle XY), très doué pour jouer les hommes honorables. 

Mais bon, on a plus de chances de voir un Anglais dans ce rôle, alors pourquoi pas Eddie Redmayne ?

Pour continuer sur les têtes royales, Soirse Ronan (que je n'ai jamais vue) sera Mary Stuart, la reine d'Ecosse, tristement célèbre pour s'être fait couper la tête après avoir été accusée de complot contre sa cousine Elizabeth, reine d'Angleterre. 

Moi, ce que je me demande, c'est : qui jouera sa célèbre rivale aux cheveux roux, Elizabeth, alias un modèle pour toutes les femmes, et surtout les féministes ? Alias ma 2nde idole (juste après Emma Watson). 
Allons donc faire un petit tour parmi les actrices rousses les plus célèbres. 


En premier choix, j'aimerais beaucoup Sophie Turner qui joue la célèbre Sansa Stark dans Game of thrones avec beaucoup de noblesse. De plus, elle est suffisamment célèbre pour jouer au cinéma. 

Rose Leslie, étoile montante, qu'on a vue récemment au cinéma dans Le Dernier Chasseur de Sorcières. 

Et enfin, la belle Amy Manson  qui joue actuellement dans Once upon a time. Toutefois, Amy n'étant pas très connue et jouant peu au cinéma, il y a sans doute peu de chances de la voir dans ce rôle, même si c'est une très bonne actrice. 

Et vous ? Qui aimeriez-vous voir en Elizabeth Ière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire