dimanche 1 novembre 2015

Enfin de retour

Je sais, je sais : ça fait des MOIS que je n'ai rien écrit. Pour me défendre, je viens d'entrer à la fac et je crois que vous serez assez compréhensifs pour comprendre le boulot que ça représente, si bien que mon blog n'est pas la seule activité que j'ai du mettre un peu de côté. Mais je suis de retour. 
Pour commencer, vous n'allez jamais me croire : le 26 septembre 2015 très précisément, je suis allée voir The Phantom of the Opera à Londres, sur scène. Je n'essaierais même pas de décrire comment c'était car il y a des choses pour lesquelles les mots ne suffisent plus. 
Mieux encore : j'ai réussi à avoir des autographes de trois des interprètes. Tout d'abord, John Owen-Jones qui joue le Fantôme (soit dit en passant, j'ai failli pas le reconnaître, il est complètement différent sans la perruque, le maquillage et tout le toutim). Puis Alicia Beck qui est Meg Giry. 
Et enfin et surtout : j'ai réussi à avoir non seulement un autographe mais aussi des photos de la superbe et talentueuse Celinde Schoenmaker qui joue Christine. 



Est-ce que j'ai l'air fière comme un paon ? Oui, j'ai l'air fière comme un paon. Parce que le suis, MOUAHAHAHA !

Vaniteusement vôtre, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire