dimanche 20 septembre 2015

The Private Letters of Christine Daaé : Trailer et épisode 1 sous-titrés

Vous vous souvenez quand, deux ou trois articles plus tôt, je vous ai dit que je me sentais bien l'envie de traduire cette web-série géniale qu'est The Private Letters of Christine Daae, adaptation du Fantôme de l'Opéra ? Ben, ça s'est fait. 
En effet, Summer Barney, la réalisatrice et actrice principale de la série a été assez aimable pour accepter mon aide. Ainsi, j'espère pouvoir aider la série à se promouvoir et à être accessible à un public plus large. Voici ici la bande annonce et le premier épisode avec des sous-titres français. Je posterais régulièrement les épisodes dans des articles une fois qu'ils seront sous-titrés. Pour l'instant, profitez de ceux-ci (et des autres, si vous comprenez l'anglais). Vraiment, regardez, cette série est géniale !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire