samedi 10 janvier 2015

La Belle et la Bête Dream Cast : Deuxième Round

Bon, un petit message pour messire Bill Condon qui devrait se MAGNER LE TRAIN de choisir son casting La Belle et la Bête, au moins pour que je puisse reprendre ma respiration.

Mon Dream Cast en tout n'a pas changé à part pour un tout petit détail.
Je tiens donc à faire savoir que pour le rôle de Belle, je ne tolérerais que deux actrices (présentées par ordre de préférence) :
1)
Emma Watson. C'est simple : elle est Belle. 

2)
Emmy Rossum, star du  le Fantôme de l'Opéra où elle joue déjà une femme amoureuse d'un homme défiguré qu'elle sauve. Douée en chant, c'est le portrait craché de Belle. De plus, on ne l'a plus vue jouer grand chose d'intéressant depuis le Fantôme de l'Opéra alors j'aimerais bien la revoir là-dedans. 

Voilà. Pour le reste, allez voir mon article précédent portant le même titre. Bill Condon sait maintenant ce qu'il doit faire s'il veut que son film soit génial. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire